Réclamations

Pour RIG’UP Formation la satisfaction de ses clients est primordiale.
Toute notre équipe est à votre écoute en permanence.Votre situation / statut et vos interlocuteurs dédiés

Votre situation ou statut et vos interlocuteurs dédiés

Futurs stagiaires : Nous sommes joignables au 02 51 81 02 89 contact@rigupformation.fr

Stagiaires : Votre formateur ou la responsable administratif  
contact@rigupformation.fr 

Candidat accompagné pour obtenir une certification par la Valorisation des Acquis et de l’Expérience (VAE)  : Votre référent VAE

Organisme collecteur ou prescripteur public (Pôle Emploi, région etc…) et entreprise : La directrice, Juliette ALEXELINE
juliette@rig-up.fr

Si après ce premier niveau de traitement, vous n’avez pu obtenir une réponse satisfaisante, vous pouvez, en dehors de toute procédure contentieuse, faire part de votre insatisfaction à notre directrice Juliette ALEXELINE, et si besoin lui adresser une réclamation par écrit.

Si la réclamation porte sur les examens des Certificats de Qualification, elle doit être adressée par lettre recommandée avec A/R au Directeur du Centre certificateur (CPNEF-SV ou le DPMC).

Traitement des réclamations

À réception de votre réclamation, RIG’UP Formation vous répond dans un délai de 10 jours ouvrés et vous tient informés des actions complémentaires qui pourraient justifier le dépassement de ce délai.